DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message pour Darkmalabar et les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrikill

Adrikill


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 28
Localisation : France

Message pour Darkmalabar et les autres Empty
MessageSujet: Message pour Darkmalabar et les autres   Message pour Darkmalabar et les autres Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:15

Salut darkmalabar et vous tous maintenant vous me traiter de traitre parce que je veux partir mais je ne veux pas partir ! Je voulais juste savoir si j'avais le niveau pour etre recruter chez les A-T mais je ne veux pas i aller dut tout pour l'instant ! J'adore les GiD ET JE RESTE SAUF SI DARKMALABAR ME VIRE Embarassed

MERCI

ADRIKILL
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

Message pour Darkmalabar et les autres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Darkmalabar et les autres   Message pour Darkmalabar et les autres Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:53

Bon bah adieu adrikill pfff on éspère plus te revoir sale traitre Neutral ...



En fait je déconne tkt Adri mais ne rentre pas chez les A-T ... ce sont des rageux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrikill

Adrikill


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 28
Localisation : France

Message pour Darkmalabar et les autres Empty
MessageSujet: ok   Message pour Darkmalabar et les autres Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:55

Merci unknow t cool les A-T sont des Fragué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

Message pour Darkmalabar et les autres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Darkmalabar et les autres   Message pour Darkmalabar et les autres Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

Non non pas du tout mais genre tu leur vole des frags ( pas tout les A-T hein ) bah ils gueule et tout


Dernière édition par Unknown-W le Sam 12 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof@ssor

Prof@ssor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Gand, Belgique

Message pour Darkmalabar et les autres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Darkmalabar et les autres   Message pour Darkmalabar et les autres Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:54

read this Adrikill: Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow en bas, mon sig
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aztronot
Contenu sponsorisé





Message pour Darkmalabar et les autres Empty
MessageSujet: Re: Message pour Darkmalabar et les autres   Message pour Darkmalabar et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Darkmalabar et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en vacances !!!!!!!!!!!
» darkmalabar vs unknown-w
» petite description de darkmalabar
» Abent pour une semaine
» cho pour un match?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser