DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite description de darkmalabar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmalabar
Modérateurs
Modérateurs
Darkmalabar


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la Brie

petite description de darkmalabar Empty
MessageSujet: petite description de darkmalabar   petite description de darkmalabar Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:15

cheers salutation a tous...tout le monde me connait mais bon je reprend et j'appronfondit pirat
Je m'appel Damien Cofondateur de darkland (sa vous le savez tous non?)...j'ai 18ans.Je pratique du roller (depuis environ 14 ou 15 ans lol),je dessine regulierement etc.....(et oui j'ai plein de passion mais se serai trop long a tous les citer).
J'ai une Ps3 depuis septembre 2007 (mais je joue depuis sa sortit lol).Je possede rfom cod4 (pour le online),motorstorm formula one et heavenly sword,j'aurai bientot uncharted...et je compte acheter UT3 a sa sortit...je suis en train de faire ratchet and clank... geek bon je m'arrete pour les jeux je vous ferai partager sa plus tard .... @bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalonar
Admin
Admin
Kalonar


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 93/77

petite description de darkmalabar Empty
MessageSujet: Re: petite description de darkmalabar   petite description de darkmalabar Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

bon bah vais te le dire a toi aussi mon co-fondateur^^ bienvenue !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

petite description de darkmalabar Empty
MessageSujet: Re: petite description de darkmalabar   petite description de darkmalabar Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:18

Bienvenue Damien et Damien Razz
morbade Arrow tu devrais plutot crée un autre topic pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
helena007

helena007


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 39
Localisation : romsee

petite description de darkmalabar Empty
MessageSujet: merci   petite description de darkmalabar Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:35

salut dark je voulais te remercier de m aprendre a mieu jouer car je trouve se jeu trop bioen mais je ne suis pas frt douer j espere un jour pouvoir etres dans les 10 premier lol mais avec toi comme professeuir sa devrais aller donc voila encore merci pour tout et tracasse les conseille que tu me donne je men sert et je vois le resulta kissss a toi bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

petite description de darkmalabar Empty
MessageSujet: Re: petite description de darkmalabar   petite description de darkmalabar Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:32

pour etre meilleur faut faire plus de , 1 vs 1 , et ne pas prendre par surprise ... genre ( si on a un micro ) tu dis " je suis derrière " pour pas que l'autre sois surpris et là tu peux mieux t'entrainer a tirer dans la tete tongue

EDIT : MDR je passe sur le forum des A-T je regarder ce que je vois
http://apocalypse.goo-boys.com/notre-album-photo-f23/un-nouveau-mastark-lol-chui-un-tueur-t1102.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite description de darkmalabar Empty
MessageSujet: Re: petite description de darkmalabar   petite description de darkmalabar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite description de darkmalabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkmalabar vs unknown-w
» Message pour Darkmalabar et les autres
» petite presentation
» Une petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser