DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous m'avez saoulé

Aller en bas 
+2
Darkmalabar
DARD77
6 participants
AuteurMessage
DARD77

DARD77


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : République démocratique Populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

J'ai jamais vraiment accroché à Résistance (je préfère CoD ) mais je suis régulièrement présent car le mode online est très fiable et bien foutu. Je suis régulièrment énervé par toutes les situations merdiques auxquels nous sommes régulièrment confrontés (renaissances devant les ennemis voir aux milieux des ennemis, renaissances sur des grenades, tricheurs, fanatiques du rlab, fanatiques des marqueurs etc....)

Avant hier, non seulement j'en pouvais plus de jouer de mal chance et de me faire exploser au Rlab mais il a fallu que vous vous amusiez à me marquer massivement.

Bref, Christ251 a bien rigoler lorsqu'il m'a vu me suicider mais sachez que de mon côté je ne rigolais pas. En gros j'en avais plein le cul puisque depuis le début de cette partie je m'étais déjà fait marquer une dizaine de fois par vos soins et que cela m'avait déjà couté plusieurs vies puisque je ne faisais plus la différence entre un vrai et un faux marqueur.

DONC OUI, vous m'avez saoulé et j'ai éteinds directement ma console!

Je préfère vous le dire de manière claire, ce genre de trucs, je ne supporte pas!!!

J'en veux à personne, je comprends que vous preniez ca à la rigolade mais quand y en a marre.....je me casse voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmalabar
Modérateurs
Modérateurs
Darkmalabar


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

j'ajouterai quand y'en a marre y a malabar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

Y'avait quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalonar
Admin
Admin
Kalonar


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 93/77

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:05

Je te soutiens la dessus cousin. Même si je n'étais pas la, je comprends.
Si vous remarquez je ne joue quasiment plus sur Resistance. Quand je joue, je suis sur COD et c'est bien mieux Very Happy
Même si le mode online est moins bien fait, le jeu en lui même est beaucoup plus sympathique.
Il lui faudrait encore quelques modifications (d'ailleurs on pourrait voir pour faire un topic la dessus que chacun qui joue donne son point de vue et les améliorations et on pourrait envoyer tout ça aux développeurs)
Qu'en pensez vous ?
Enfin bon c'est vrai que Resistance est devenus un peu trop un jeu de tricheurs et de mauvais joueurs.
Voila ma raison pour laquelle je ne suis plus tellement la. (pour ceux qui se posait la question^^)

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
Darkmalabar
Modérateurs
Modérateurs
Darkmalabar


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:38

La par contre kalonar suis pas d'accord avec toi parceque call of duty il y a mass tricheur moi je joue aux deux mais c vrai que pour jouer en groupe c'est mieu rfom donc je joue plus a rfom étant donner qu'on a monter 1 clan et que j'ai des responsabilité je vais pas lâcher tout le monde.....Mais bon j'avou que rfom et cod4 me soule un peu en se moment je joue juste pour jouer avec vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalonar
Admin
Admin
Kalonar


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 93/77

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:37

Bah écoute Dark je suis désolé mais chacun son opinion après sur COD, je ne trouve pas qu'il y'a tant de tricheur que ça. Franchement tu rencontres plus de mec immortel ou autre sur RFOM que sur COD.
Ou alors c'est que tu n'as vraiment pas de chance et tu joue qu'avec des mecs qui viennent de RFOM. lool
Enfin bref chacun sa vision des choses mais moi je sais que joué a RFOM me blaze.
Donc j'espaire que sur le II y'aura pas tout ça.
voilli voiluX
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
Prof@ssor

Prof@ssor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Gand, Belgique

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: merde   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:51

le admin de ce clan ne joue pas a FOM,

merveilleuse decouverte!!!,

cheers cheers cheers cheers cheers (aucun sarcasme)

putain, on nous prend vraiment comme des cons comme le disait buell scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aztronot
Kalonar
Admin
Admin
Kalonar


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 93/77

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:14

euh Profassor je ne suis pas l'admin du clan.
Enfin je ne le suis plus. C'est Dark qui gère ça.
Moi perso, j'aime plus trop RFOM pour ce que j'ai dis plus haut.
Maintenant si des gens attache de l'importance a ce que disent les autres clans bah tant mieux. Mais personnellement moi je m'en moque^^
Voila @musez vous sur RFOM ou sur COD ou sur ce que vous voulez^^

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
DARD77

DARD77


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : République démocratique Populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Pas la peine de vous battre.....

Les tricheurs sont la plait des jeux video, si c'etait que moi je les pendrais pas les trippes. De toutes manières ce ne serait pas une grosse perte et ce serait écologique et bénéfique à l'espèce humaine. (je suis sérieux)

Sinon, je suis assez daccord avec chacun de vous en fait.

Dark à raison: il y a des tricheurs sur CoD4 (j'en ai fait les frais cette semaine). Ou alors faudra m'expliquer comment un mec seul au milieu de 6 joueurs qui vide leurs chargeurs sur lui arrive à survivre et à tuer les 6 joueurs en question (je faisais partie des 6 joueurs , c'est évident et personnellement j'ai usé jusqu'à ma dernier balle).

Je ne sais pas si il y a moins de tricheur sur CoD mais globalement, les tricheurs sont plus énervant sur Résistance. (Rien de plus énervant qu'un gars invincible avec munition de Rlab infini).

Je l'ai déjà dit, mais le jeu idéal serait CoD4 avec l'interface de Résistance et un ban définitif des consoles des tricheurs détectés.

Pour finir sur ce sujet, non je n'arrèterais pas résistance pour le moment car il s'agit du seul jeu ou nous pouvons jouer ensemble dans de bonnes conditions (réfléchi à ca cousin). Et oui je préfère CoD4 mais plutôt pour jouer en multisolo.....du moins tant que l'interface restera tel qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
DARD77

DARD77


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : République démocratique Populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:46

J'annonce dans la foulée mon retour sur Résistance dès ce soir. J'ai enfin réussi à me calmer. geek

Du moins si le rejeton dors, ce qui n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalonar
Admin
Admin
Kalonar


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 93/77

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:14

Oui je suis d'accord pour le fait que RFOM est plus intéressant pour jouer tous ensemble.
Il est même largement mieux.
Mais bon moi ce que je dis, c'est qu' en ce moment je ne suis pas très dispo pour jouer pour plusieurs raisons. (code, taf sur création de site internet et de trucages vidéos, montage vidéos et préparation d'un tournage entre autres^^)
Pour ceux qui croive que je ne veux plus jouer avec eux bah ce n'est pas ça c'est juste que je suis très occupé en ce moment et que c'est vrai, j'ai un peu la flegme de me mettre sur la console quand j'ai passé ma journée sur le pc^^
voili voilu en tout cas on forme un bon clan avec des joueurs sympa et qui se prennent pas la tête.
Alors ne perdons pas cela et restons des Darks^^
@peluche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
DARD77

DARD77


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : République démocratique Populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:27

Je pense que j'ai moins de temps que toi pour jouer.

En tout cas j'espère que t'auras ton code même si je pense que ce sera vraiment juste pour Agroreso.
A vous l'arrière du Kango de François!! santa
Revenir en haut Aller en bas
DARD77

DARD77


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : République démocratique Populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Le pauvre Kango il va être vraiment bas de caisse cette année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darkmalabar
Modérateurs
Modérateurs
Darkmalabar


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

Se soir je vais jouer a cod4 rfom me blaze un petit peu scratch
faut que je me change l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
DARD77

DARD77


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : République démocratique Populaire de la Brie

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

lol! on va se croiser

Bon , bah j'irais sur le jeu ou tu seras quand je me connecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalonar
Admin
Admin
Kalonar


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 93/77

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:06

t'inquiète je l'aurais Very Happy
Je vais faire ma conduite en accelere genre 4h par jour^^
donc tu sais bien que moi et la conduite on est copain Very Happy
hihihihihihihi
Que la Force soit avec Moi^^

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
carlito50

carlito50


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : manche(50)

Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

je voulais juste vous dire les gars que sa soit sur n'importe quelle jeux que sa soit en reseaux ou pas,il y aura toujours des tricheur temps que se qui triche ne sont pas bannis car les joueur trouve sa marrant de trouver les faille des jeux et de les utiliser contre les autres afin de gagner et d'etre le meilleur ses bouffon.
j'ai l'impression aussi que le clan a tendence a partir en sucette avc ses petit reproche et les on dit tout sa pour dire que si sa devient chaud entre membre du clan je ne pense pas que je resteré si sa devient tendue entre nous sur se bon frags. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez saoulé Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez saoulé   Vous m'avez saoulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez saoulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourkoa vous...?
» rencontre avec l OTS ou vous avez trop peur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser