DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourkoa vous...?

Aller en bas 
+2
christ251
Prof@ssor
6 participants
AuteurMessage
Prof@ssor

Prof@ssor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Gand, Belgique

Pourkoa vous...? Empty
MessageSujet: Pourkoa vous...?   Pourkoa vous...? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Salut les GiD, ca fait longtemps que je ne voit plus souvent quelque d' entre vous, et cest la raison meme pour laquelle j'envoie ce message....ca va les gars? vous netes plus si actif sur rfom, et maintenant jai achete COD4 et je voie encore presque toujours christ!

keskispasse? vous avez le bac? racontez donc chaqun la raison pour laquelle vous netes plus si actif....ou justement que vous l'etes.

Bonjour fraternelle a tous! (ps excusez pour les fautes dortographes jai du me depecher cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aztronot
christ251
Modérateurs
Modérateurs
christ251


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 44
Localisation : liege begique

Pourkoa vous...? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoa vous...?   Pourkoa vous...? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

salut profacor moi je suis encore actif mais c'est vrai que pour le momment je suis un peux plus sur cod que sur rfom mais c'est un plaisire de jouer avec toi sur l'un comme sur l'autre a pluche christ
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
prince920

prince920


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : banlieue de Paris

Pourkoa vous...? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoa vous...?   Pourkoa vous...? Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:04

salut profassor !! C'est vrai que j'ai constaté aussi qu'il y avait un peu moins de monde scratch moi je suis beaucoup plus actif sur call of duty que sur rfom parce que c pas très pratique rfom quand il y a personne du clan pour faire des parties objectif ( médaille 2000 frags défensifs grrrrrrrr lol! ) j'ai joué qq fois avec toi et adrikill surtout ( faut que je rajoute les autres à ma liste d'amis ) cheers . Moi je suis toujours là le weekend ( matin et début daprem ) et qq fois le soir sinon la semaine cela dépend des fois car l'emploi du temps de la fac varie tt le temps lol jocolor
Mais là il y a les vac d'avril ki arriiveeee sunny sunny crooo bien donc je serais ptet la plus souvent geek
a plouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

Pourkoa vous...? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoa vous...?   Pourkoa vous...? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

moi je joue tt le temps a CoD xD mais faut que je t'ajoute en ami pour que l'on joue .

mon ID : Unknown-W
Revenir en haut Aller en bas
DARD77

DARD77


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43
Localisation : République démocratique Populaire de la Brie

Pourkoa vous...? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoa vous...?   Pourkoa vous...? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

Pour ma part, je ne joue qu'a CoD4 et je suis tout même régulièrement connecté le soir.

Je vais parler au nom de Kalonar et DarKmalabar:

La raison de leur absence actuelle est qu'ils sont actuellement en déplacement professionnel. Cela va durée jusqu'au moi de juin. La seule chance de les voirs sur RFOM ou CoD4 c'est le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Buell21

Buell21


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Bastogne Belgique

Pourkoa vous...? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoa vous...?   Pourkoa vous...? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

Ben salut moi je suis sur COD4 et burnout très régulièrement quand tu me vois tu n'as cas venir Very Happy
on fraguera ensemble lol!
A+ dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoa vous...? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoa vous...?   Pourkoa vous...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoa vous...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec l OTS ou vous avez trop peur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser