DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme pour les nouvelle cartes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrikill

Adrikill


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 28
Localisation : France

Probleme pour les nouvelle cartes !! Empty
MessageSujet: Probleme pour les nouvelle cartes !!   Probleme pour les nouvelle cartes !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:14

Salut les GiD . J'ai acheté les nouvelle cartes a 10 euros ensuite je l'ai installé sur la consonle je v sur cod 4 je mé lancer une partie etje n'ai pa debloquer les cartes !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aideeeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Je presice que le nom du pack se met en noir dans les mode de jeu

Help me !!!!!!!!!!!!!!!!! please !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
infobrood




Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Probleme pour les nouvelle cartes !! Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour les nouvelle cartes !!   Probleme pour les nouvelle cartes !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:04

Salut ^^ pas de panique j'ai eu le meme problem donc j ai copier ma sauvegarde sur disc dur externe puis j'ai effacer mes donnée de COD4 puis j'ai retelecharger (sans re-payer bien sur ^^) et sa marche Smile

ps: si vous me chercher je suis sur GTA IV ( collector vive les leves tôt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour les nouvelle cartes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes multi
» j'ai une mauvaise nouvelle
» Bonne Nouvelle
» Abent pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser