DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ251
Modérateurs
Modérateurs
christ251


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 44
Localisation : liege begique

ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Empty
MessageSujet: ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum   ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:00

cyrk13 a écrit:
le match a-t-il eu lieu??

je me suis connecté a 23h et j'ai vu personne...

donc je voulais savoir si il a eue lieu les scores et si non, est-il reporté?


oui, le match a eu lieu et je pense que mes partenaires te raconteront leur version.

1ere partie, le hangar, snipe et frag, 7 contre nous 4 et on a finalement explosé, exterminé les adversaires avec un 1000 à 450 pour nous !

2eme partie, les bites molles ont refusé de jouer parce qu'elles n'aimaient pas le frag instantané alors ont a fait une partie avec leurs parametres et nous avons perdus.
c'était au hangar, toutes armes, avec grenades et toujours 7 contre 4.
on a perdu avec 600 points contre 900 ce qui est respectable.

3eme partie, les bites molles ne sont pas venues. on a joué entre nous.

pour la prochaine fois il faudra trouver des joueurs qui tiennent la route et qui jouent plus sérieusement parce que cette team ne tiens pas la route.

Guillaume, tu n'a pas loupé grand chose, on a passé pas mal de notre temps a attendre l'autres équipe, heureusement que Dany Brillant en musique de fond agrementé les discussions homosexuelles de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
christ251
Modérateurs
Modérateurs
christ251


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 44
Localisation : liege begique

ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Empty
MessageSujet: comme dirais tofestla slt les bites molles   ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:08

salut les GID comment aller vous moi un peux choquer apres ce que j vient de lire on se fais insulter d bites molles car on n'aim pas les fraq instantaner mais en fraq normale il sont ramasser mais comme dirais mayo on seras 5 vous pouvez etre 5 . 6 .7 peux importe on a pas peur mais si il sont e peur vus que lon ce fais insulter de bites molles enfin voila c'est la vie mais moi si ils veules un 5 contre 5 en fraq normale c'est quand il veules et il veront bien qui sont les meilleur mais je pense quand meme que ce seras nous les meilleur



sur ce bonne journer les GID et bon fraq a venire

UNE BALE BIEN LACER SUFFIT A METTRE L ENNEMI AUX SOL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Empty
MessageSujet: Re: ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum   ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

O ... K
On voit ceux qui ont la haine What a Face
Mais j'avou qu'ils se sont contredit un truc de malade et genre ils nous on attendu ... c'est nous oui
On voit les gens qui savent jouer et ceux qui font que du frag instantanée .
Ils valent rien sans instant kill et si j'ai l'occasion de faire un 1vs1 cara only j'me ferai un plaisir de lui exploser la tete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jim62530




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : hersin

ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Empty
MessageSujet: Re: ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum   ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53

mentenen que le CHTi son la pour et poler no meilleur amis de jeu les GiD il vont pour voir venir se pd cart ilje crois quil se venteu un peu de trop nan mais bon sa sera nous les plus fore et le restera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Empty
MessageSujet: Re: ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum   ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que pense un des ots a ecrit sur nous dans leur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous defiez
» explication de ce forum
» Fermeture temporaire du forum
» banniere pour le forum
» coucou voici le nouveaux forum GID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser