DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Resistance : Black Ops

Aller en bas 
+3
Unknown-W
morbade
Resistance-BlackOps-
7 participants
AuteurMessage
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

Bonjour à tous, Razz

Je suis NoName, un des créateurs de la Fiction Black Ops, je viens donc pour vous présentez l'histoire, j'espère que vous aurez le plaisir à la lire, si tel est le cas, je posterai les prochains chapitres sur le forum, pour débuter voici donc le prologue, bonne lecture j'attends vos commentaires à la suite du petit texte, bien sûr qui ne montre qu'une infime partie de la suite de l'histoire.

P.S: Un site est en cours de préparation..







PROLOGUE


Le 21 Mai 2007,

Depuis plusieurs mois, les tensions entre les Etats-Unis et le Japon furent de plus en plus grave…On ne connut pas vraiment la raison cependant, ces temps-ci, les tensions avaient donné lieu à de réels affrontements publics et même non-violents entre les deux chefs d’état.
Lors d’une de ces confrontations étrangement, le président américain dépassa le seuil de provocation, il humilia en direct le président japonais.

Quelques jours plus tard, la guerre fut déclarée aux Etats-Unis, l’Amérique se retrouva très vite envahie, par les armées japonaises, c’est à ce moment précisément que les combats débutèrent…

Les batailles furent relativement dures, aucun des deux présidents n'allait bien entendu cèder à l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
morbade
Modérateurs
Modérateurs
morbade


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 73
Localisation : bastogne belgique

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:11

ces tres bien meme genial
What a Face je suis jalou mdr What a Face
voici un deuxieme romancier en herbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-customs.skyrock.com
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

Lol, merci pour ton compliment, je vais poster le premier chapitre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:17

Super affraid
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:51

Merci, Unknown^^
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:48

Voici comme prévu le chapitre 1, de la Fic, bonne lecture à tous, please enjoy! yeah^^



Chapitre 1 : A l'aube d'une catastrophe...



La ville de New-York fut l’une des premières assiégées, les autorités américaines avaient confié la protection de la ville à un militaire de renom : le célèbre Colonel Campbell.
Mais protéger une si grande ville seul était une tâche impossible, conscient de cela le Colonel fit appel à certains de ses contacts.
C’est ainsi qu’un certain Major Scott se retrouva chargé de la protection d’une parcelle de la ville.
Scott devait aussi s’occuper de la formation de ses hommes, c’est ainsi qu’il recruta l’officier Sunny Jellow et le sergent Brian James.

Les préparatifs de la riposte américaine étaient enfin prêts, la guerre pouvait maintenant commencer !
Sans plus attendre, le Major envoya une unité dirigée par le capitaine Morin là où les combats étaient déjà intenses. Les dispositifs japonais placés en Amérique étaient faibles, mais quand même, les dégâts étaient déjà bien sévères…

Et étrangement après seulement quelques jours, les armées japonaises se retirèrent, la guerre semblait déjà terminée…
Le président américain ne pouvant laisser passer une telle humiliation envers son pays, il prit lui-même la décision de bombarder le Japon.
Les avions-bombardeurs américains décolèrent un matin, chargés de missiles, direction Osaka…
En quelques heures, la ville fut balayée, comme réduite à néant.
Le président américain était fier de lui, fier de son attaque surprise, fier de son massacre…fier de sa bêtise...

Les combats reprirent plus durement qu’auparavant, le président américain s’amusait déjà à pronostiquer le jour où les japonais s’avoueraient vaincus, mais tout le monde ignorait ou presque qu’au plus profond des entrailles de Tokyo, une équipe d’experts scientifiques était en train de préparer une attaque d’un nouveau genre, une attaque bien plus redoutable que tous les missiles que l'on aurait pû imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Apologize-H

Apologize-H


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

C'est super Wink y a pas ou peu de faute et la lecture est fluide, la suite alien
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Pour les fautes désolé mais tu sais j'aime pas trop les correcteurs d'orthographe donc je le fais moi-même xD, en tout cas pour la suite je ne tarderai pas trop à l'ajouter mais merci pour les comm's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:40

Ouaip trop cool continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmalabar
Modérateurs
Modérateurs
Darkmalabar


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la Brie

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:57

salut salut prend mon msn rops77@hotmail.fr si sa te tente on pourrai essayer de monter ton histoire en vidéo cheers

@bientôt

Bons frags a tous
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

Belle proposition mais qu'entends-tu par "vidéo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Salut, je suis l'autre créateur de cette histoire ^^
Merci pour les comm's ^^ c'est cool Very Happy
Vidéo? Ca serait marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:50

En vidéo scratch
Ca a l'air cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apologize-H

Apologize-H


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

Surtout chaud a mettre en place en fait Neutral sinon je propose de faire un autre topic pour les reactions pour eviter de pourrir celui la on va finir avec 3 pages d'histoire et 6 de coms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

Salut après une petite pause lol je sais j'ai chômé voici un tout nouveau chapitre, bonne lecture et n'hésitez pas à réagir sur le topic approrié




Chapitre 2 : Prochaine étape, Tokyo


Du côté,de la base militaire de New York,les soldats commencèrent à se préparer à une guerre qui allait être selon eux courte et facile,la vérité était bien pire.
L'officier Jellow et le sergent James, deux nouvelles recrues, avaient été placés dans cette unité.Scott leur avait ordonné de se préparer à une mission au coeur de l'action à Tokyo plus précisement.
Sunny Jellow était de ces militaires que l'on peut qualifier de "trouillards", sur le champs de bataille il préférait sagemment rester derrière son capitaine. Il était d'une taille moyenne, poids moyen, en bref il ne se démarquait pas des autres militaires.
Brian James, fraîchement promu Sergent était de nature trés silencieux, militaire de carrière,il demeurait efficace et courageux au combat.

Quelques jours avant le fameux départ pour Tokyo, l'unité devait se préparer aux situations les plus périlleuses :
-Capitaine Morin :"Allez, plus vite que ça, t'as rien dans les cuisses ou quoi Jellow ??!
-Sunny : 'Tain, ça fait deux heures qu'on court comme des boeufs, je sens plus mes jambes moi...
-Caporal Lawrence : Tu devrais te magner Jellow, ce sera dix fois pire sur le terrain, si t'arrives même pas à faire ça, ne compte même pas venir à Tokyo, mon p'tit gars !!
-Sergent James : Il a raison,Jellow, tu devrais être beaucoup plus rapide.
-Sunny : Tu as en de bonne toi, tu es juste à côté de moi, mais tu as trois tours d'avance sur moi..."

L'entrainement continua ainsi pendant plusieurs jours...et ce fut le Jour J..direction Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

Bonjour à tous, Razz

voili voilou..un tout nouveau chapitre..^^







Chapitre 3 : Une menace bien réelle ?


L'heure était arrivée, l'hélicoptère allait décollé, peu de temps après, le Capitaine donna les toutes dernières instructions:

Capitaine Morin :"Soldats, nous allons atterir en territoire ennemi, nous devons donc rester en groupe, je n'ai pas envie de revenir avec des morts sur ma conscience.
Le Groupe : Oui, Capitaine nous vous écouterons."

Durant le voyage, personne ou presque n'eût étrangement l'envie de parler, certains pensaient à leur famille, d'autres redoutaient cette guerre et sa conséquence notamment
Jellow.

Et puis quelques heures après, subitement, Morin se lèva de son siège et il fit comprendre à ses hommes qu'ils s'étaient au-dessus de Tokyo, les soldats avaient l'estomac noué pourtant ils devaient sauter:
Capitaine Morin :"Bon, je vais vous donnez l'ordre de saut, ecoutez moi attentivement,Jellow saute maintenant!
Les soldats écoutèrent et à tour de role sautèrent de l'hélicoptère.

-Capitaine Morin :"Activez, votre parachute maintenant !!
-Sunny : Aah, il est bloqué !!!
-Capitaine Morin : Jellow, vite tu vas t'écraser sinon !
-Sunny : Ca y est ça marche !
-Caporal Lawrence : Jellow, vérifie mieux ton équipement la prochaine fois.
-Sunny : Oui, désolé c'est ce que je ferais enfin si il y'en a une de prochaine fois bien sur..."

L'unité se posa dans un endroit assez désert, mais on pouvait déjà d'ici entendre les coups de feu des deux armées:
-Capitaine Morin :"Allo, le QG, atterissage réussit pour l'unité Delta 5.
-QG de New York : Ok, bon boulot, rappelez-nous dès que vous avez fini votre mission, on vous enverra un hélico.
-Capitaine Morin : Bien reçu, à toute à l'heure alors enfin j'espère.
-Sergent James : Capitaine, quel est le topo ?
-Capitaine Morin ; On aura un hélico d'ici peu, nous devons combattre l'armée japonaise.
-Adjudant Parker : Ca va pas être de la tarte.
-Sunny : Tu m'étonnes.
-Capitaine Morin : Ok, entrons dans le centre-ville de Tokyo, tout le monde me suit, c'est parti."

-L'unité commença à s'aventurer dans la ville, ils rencontrèrent pas mal de militaires japonais:
-Capitaine Morin :" On doit faire le ménage, descendez-les!
-Lieutenant Peter : Capitaine, venez voir ceci!
-Capitaine Morin : Quel est le problème ?
-Lieutenant Peter : Les militaires sont entrain de faire évacuer les civils.
-Capitaine Morin : C'est logique, ,nous sommes en temps de guerre.
-Lieutenant Peter : C'est pas exactement ce que je voulais dire regardez !"

Puis, les yeux de Morin se dirigèrent vers
un écran géant dans le centre ville qui était encore allumé, une journaliste japonaise faisait son journal:
-Journaliste TV Tokyo :"Merci d'évacuer au plus vite la ville un tir de roquette va être lancer afin de repousser les Américains, je répète,
merci d'évacuer au plus vite la ville un tir de roquette va être lancer afin de repousser les Américains!
-Lieutenant Peter: Qu'est-ce que elle peut bien raconter à votre avis,Capitaine?
-Capitaine Morin : Aucune idée je ne parle pas japonais, en tout cas, à ce que je vois dans la rue, cette déclaration à l'air d'effrayer les civils."

Soudain, un engin étrange fut repéré par les soldats de l'unité:
-Sergent James : C'est quoi ça? On dirait une fusée, ça arrive sur nous!!"

L'engin s'écrasa juste devant nos soldats, libérant par millions des "insectes" rampants:

-1er Classe Thomson:"Ces insectes montent sur mon corps aidez-moi, aah, ough..
-Capitaine Morin : Ils sont rentrés dans sa bouche!"

Thomson tomba directement dans le coma après:

-Capitaine Morin :"Thomson, réponds-moi merde c'est quoi ces insectes, on bouge ne les laisser pas monter jusqu'a votre bouche, courez !
-Sunny : Capitaine, ils nous suivent !
-Capitaine Morin : Cours, Jellow, Il faut trouver un abri et vite!"

Ils entrèrent donc dans un immeuble, où ils pouvèrent se reposer:

-Capitaine Morin :"C'était quoi ça? Des insectes, des créations des japonais ...?"

Brusquement, un bruit coupa les paroles du Capitaine, la porte claqua de plus en plus fort:

-Sunny:"Hein?!!"

La porte fut brusquement défoncée par trois créatures inconnues, portant des armes d'une couleur grise/bleue, l'unité fut impréssionée par ces choses.
Ils étaient de couleur gris,bleuâtre,ils détenaient des sortes de cable dans leurs dos, et le plus stupéfiant de tout ça, ils avaient
quatres yeux de couleur dorée.

-Capitaine Morin :"Tout à l'heure c'était les insectes, maitenant des monstres bipèdes il se passe quoi au juste ici?
-Sergent James : Aucune idée,chef, néanmoins nous devons les abattre."

L'unité eût pas mal de difficulté à tuer ces créatures et perdit plusieurs hommes, en s'assurant que les insectes rampants n'étaient plus présent
l'équipe de Morin sortit donc:

-Capitaine Morin : "Mais enfin ça rime à quoi cette histoire ? Ce n'était pas des japonais ça c'est sur mais quoi alors ?
-Lieutenant Peter : Je ne peux pas croire ça...on arrive à peine qu'on se fait massacrer par ces monstres.
-Sunny : Nous ferions mieux de rentrer nan?
-Capitaine Morin : Exact, cependant il ne reste plus que James, toi, Peter et moi bon bref j'appelle le QG, mission terminé."



Revenir en haut Aller en bas
Adrikill

Adrikill


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 28
Localisation : France

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Tu as un vrai tlent , je t'envie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:02

Merci ça me touche vraiment mais n'oublie pas je suis pas tout seul, nous sommes Raiden et NoName ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:37

Chapitre 4 : Un désastre inévitable.


Lors du retour à la base militaire de New York, le Capitaine Morin se rendit de ce pas dans le bureau du Major, pour lui faire part
de cette mission qui ne fut pas un franc succès.Scott ne manqua pas de lui faire savoir son mécontentement à propos du bilan catastrophique:

-Major Scott :"Je vais être honnête avec vous, votre mission n'est qu'un échec cuisant, vous avez certes combattu les japonais mais vous avez aussi envoyé des hommes à la mort.
-Capitaine Morin : Excusez mon incompétence je vous prie, Major, mais je vous le redis nous avons eu à faire à des créatures étranges.
-Major Scott : Epargnez-moi vos longs discours je vous en prie ne vous ai-je pas donner quinze hommes? Vous m'en ramenez que trois j'ose espérer que vous avez la un autre motif que vos "extra-terrestres", Capitaine Morin.
Maintenant sortez de mon bureau, je vous ai assez vu pour le moment la discussion est close."

Le Capitaine retrouva ses hommes, et fit part de la suite des évenements:

-Lieutenant Peter:"C'est strictement la vérité pourquoi refuse t'il catégoriquement de nous croire.
-Capitaine Morin : Manque de preuve ma foi.
-Sergent James : Je ne sais pas trop.
-Sunny : Qu'on se le dise bien, ne comptez pas sur moi pour retournez là-bas en tout cas.
-Capitaine Morin : Rassure toi, Jellow, on reste tous ici."

Peu de temps après les faits produits au Japon, les derniers soldats rescapés rejoignèrent une nouvelle unité, et débutèrent la guerre à New York, sous le commandement toujours
du Capitaine Morin.Les Japonais avaient pris d'assaut les îles New Yorkaises, et pour le moment toute la bataille semblait se déroulait tout à fait normalement, il n'eût plus aucune inform
ation aux sujets de ces créatures rampantes, et des autres bêtes qui semblaient réagir comme des humains.C'est comme-ci toute cette histoire n'avait jamais réellement existé, mais pourtant
les derniers survivants se souvenaient parfaitement.Puis, les jours se suivèrent et les missions aussi, jusqu'au jour où le gourvernement japonais décida de se servir à plus
grande échelle de ces"fusées"ce qui selon eux leur assurerait une victoire éclatante et bréve sur les Etat-Unis.La riposte japonaise était en place,on vu donc une réelle marrée de ces engins flottait dans le ciel américain.
Plusieurs milliers de ces derniers arrivèrent au-dessus de la ville de New York, manque de chance pour Sunny, il était de repos et à la vue de tout ceci, il n'eût pas besoin de réfléchir très longtemps:

Sunny : "Vite, je dois aller à la base militaire sans ça, j'ai aucune chance face à tous ces insectes!"

Et dans la base militaire se fut le doute général,enfin presque général:

-Capitaine Morin :"Je vous l'avez dit,Major,je suis pas fou!
-Major Scott : Mais, enfin qu'est-ce que c'est que ça?
-Le reste des soldats : Que faisons-nous, Major?
-Major Scott : Comment avez-vous échappé à ces trucs, Morin?
-Capitaine Morin : Il faut rester dans un endroit, clos, sans aucun accès par l'extérieur!
-Major Scott : Ok, soldats, barricadez la base, je veux que nous soyons totalement inacessible.
-Le reste des soldats : Et les civils, chef ?
-Major Scott : Désolé, mais on verra après si il reste des rescapés.
-Le reste des soldats : A vos ordres!
-Capitaine Morin : Vous allez laissé crever des innocents sans bouger le petit doigt ou quoi ?
-Major Scott : Vous préférez y passer vous aussi,Morin ?
-Capitaine Morin : ...
-Sergent James : Major, il manque Jellow à l'appel, il est parti en repos je crains.
-Major Scott : Mince, je doute que ce soit le bon moment pour ça, il n'est pas idiot, il va se ramener au plus vite à la base je suppose."

En effet, du côté de Jellow, les engins venaient de s'écraser un peu partout dans la ville:

-Sunny :"Hé, mais je dois vite arriver à la base sinon je suis bon pour tomber comme Thomson je ne comprends toujours pas ce qu'il sait passé vraiment, je vais m'activer
pour y rentrer.
-Un civil : Aah, au secours, ces"choses"me poursuivent, à l'aide, aah..
-Sunny : Trop tard, pour lui, mince, vite!Il me suivent aussi, ils sont beaucoup trop rapide je dois chercher une cachette et rapidement!

Espérant avoir semer un peu les insectes, Sunny arriva donc dans un restaurant, pour se reposer:

-Sunny : "Il y a quelqu'un ici ? Heu.., il y a des gens par-terre sans doute ces insectes leur on fait passer un mauvais quart d'heure.C'est beaucoup trop calme ici à mon gout..."

Sunny sortit discrètement et observa la rue avec attention, on pouvait voir que ces insectes avaient déjà fait un vrai carnage,des centaines de personnes dans un espèce de coma.
Sans plus attendre,Sunny se rendit jusqu'a la base militaire de New York:

-Sunny :"Mais c'est quoi ce bordel, ils sont carrément mit des planches pour bloquer la porte de la base, comment j'entre moi alors? Hé, ouvrez-moi c'est l'officier Jellow!
-Major Scott : Jellow, fiouf tu as réussi à t'en sortir?
-Sunny : Pourquoi, vous en doutiez, Major ?
-Major Scott : Heu...non bien sûr que non..ok attends on va t'ouvrir.
-Sunny : Dépêchez-vous j'ai laché ces insectes mais il commence à me rattraper donc ouvrez vite!!
-Major Scott : Attends, je te dis."

Les insectes se rapprochèrent de plus en plus de Sunny à une vitesse infernale:

-Sunny : Vite!Vous faites quoi au juste là!?
-Sergent James : Je vais défoncer la porte, tu vas venir après il faudra se cacher ailleurs dans la base.Je doute que ces bestioles nous laissent tranquille.
-Sunny : D'accord, mais grouille-toi!"

D'un coup, le sergent James défonca la porte, Sunny ne se fit pas prier pour rejoindre son unité, malheureusement les insectes eux aussi.
Fuir, devener donc la meilleure chance de survie et surtout la meilleure résistance...


Dernière édition par Resistance-BlackOps- le Mer 27 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:38

Chapitre 5 : Course poursuite !


Tous les militaires couraient à travers la base. Ils étaient poursuivis par une nuée « d’insectes » meurtriers.
Plusieurs soldats s’écroulèrent sous les yeux horrifiés du Capitaine Morin :

-Capitaine Morin : « NON ! Je ne peux pas supporter de voir ça !! Je retourne chercher les hommes qui se sont fait avoir, je ne les abandonnerai pas !!
-Major Scott : Voyons, capitaine, ces hommes sont morts, vous n’allez pas vous jeter sur ces bestioles pour tenter de sauver des personnes déjà mortes ! Courez, pour une fois pensez à sauver votre peau, et pas celles des autres, Capitaine…
-Capitaine Morin : C’est pas poss…
-Sunny (en coupant la parole du capitaine): Oh non…! »

Le sergent James se retourna brusquement et frappa violemment l’officier, qui se mit à saigner :

-Capitaine Morin : « Qu’est-ce qu’il te prend James, ça ne va pas ou quoi ?!!
-Sergent James : C’était le seul moyen, il avait un insecte qui rentrait dans son nez, alors je l’ai dégagé, et vous feriez mieux de faire plus attention aussi, Capitaine ! »

Le pantalon du Capitaine était recouvert de bestioles, il se mit à courir très vite et tapait sa jambe contre les murs pour faire tomber les insectes, en vain… Il se rua vers un extincteur et aspergea les insectes ce qui eut plus de succès.
Il ne restait déjà plus qu’une vingtaine de soldats, tous les autres avaient été rattrapés…

-Major Scott : Bon je sais comment les semer, suivez-moi, vite !
-Tout le groupe : Oui.

Le Major emmena toute son équipe dans une petite pièce, humide, fraîche et sombre.
Les soldats descendirent par une petite trappe, et ils se retrouvèrent dans un espèce de long couloir sombre et très humide :

-Lieutenant Peter : Euh, sauf votre respect, major, je ne sais pas ou nous nous trouvons mais ça ne sent vraiment pas bon…
-Major Scott : Je le sais bien et c’est plutôt logique vu que nous nous trouvons en ce moment même dans les égouts, je n’ai pas trouvé de meilleures solutions, et ça a marché on a semé la majorité de ces bestioles, reste plus qu’à écraser les derniers qui nous suivent.

Le Capitaine Morin se jeta sur les insectes et écrasa tous les insectes, en guise de vengeance pour ses hommes morts, tués par ces insectes…
La carapace relativement solide de ces créatures ne résista pas à la furie du Capitaine.
Après avoir traversé sur plusieurs centaines de mètres les égouts New Yorkais, l’équipe remonta et se retrouva au cœur de Manhattan, ou avait lieu un spectacle à donner des frissons…

-Officier Dawson : « Mon dieu…qu’est-ce que c’est que ça ?
-Capitaine Morin : C’est quoi encore ce bordel ?!!
-Sunny : Quelle sale journée, la moitié de mes co-équipiers se fait exterminée, je me fais exploser le nez et maintenant y’a des méduses géantes qui volent dans le ciel…ça craint…!
-Sergent James : Ces « choses » s’en vont et, regardez bien, ils tiennent des corps entre leurs tentacules.
-Capitaine Morin : On les suit !
-Major Scott : Parfait. De toute façon je doute pouvoir vous empêcher d‘y aller, Capitaine. Préparez vos armes, on va faire une tentative d’approche.
-Sunny : J’ai pas d’arme moi…
-Sergent James : Reste derrière alors.

L’équipe se lança inconsciemment à la poursuite d’un monstre dont elle ignorait totalement les capacités…
Revenir en haut Aller en bas
Resistance-BlackOps-

Resistance-BlackOps-


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : New York, the U.S.A

Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

Chapitre 6 : Un étrange va-et-vient


La créature que l'équipe était en train de suivre se dirigait vers une sorte de bâtiment, elle tenait des corps humains semble-t-il
évanouits:

-Sunny :"Qu'est-ce qu'il fait là ?
-Major Scott : Aucune idée, faites attention, soldats, continuons à le suivre d'assez loin."

Ils suivèrent la créature pendant plus d'une demi-heure, jusqu'à ce qu'elle se pose au-dessus d'un immeuble:

-Sergent James :"Regardez tout le monde, d'autres créatures sont ici, elles lui ressemblent toutes.
-Capitaine Morin : Venez, on va monter dans un immeuble voisin pour voir ce qu'ils vont faire.
-Sunny : Ok, mais couvrez-moi je vous rappelle que j'ai pas d'arme, les gars.
-Major Scott : Mince, j'avais pas remarqué qu'on avait perdu autant d'hommes, ces saletés d'insectes, et merde!Bon, je ne veux plus un
seul mort dans l'équipe, on reste en groupe!"

Ils montèrent sur le toit de l'immeuble pour observer ce qu'il se passait dans la ville, et regardèrent la "méduse" volante, elle était en train de relâcher des corps de ses tentacules dans
un espèce de trou, à tour de rôle, d'autres créatures venaient lâcher les corps, c'était un va-et-vient permanent, Dieu seul savait ce qu'il pouvait se tramer à ce moment là:

Sergent James :"Mais que font-ils au juste? Trop de questions dans ma tête, là.
Major Scott : De même, pour moi...bon, on en a assez vu, on se tire d'ici, on va aller un autre endroit où on sera plus en sécurité. Direction la base militaire générale de New York,situé à l'est de notre position,
tout le monde me suit!
Le reste : Oui, Chef!"

Silencieusement, plusieurs créatures entrèrent dans l'immeuble d'où l'unité était postée, et, montèrent les escaliers,comme-ci elles savaient parfaitement où se trouvaient les soldats.
Les militaires commencèrent à redescendre, la rencontre des deux groupes allait forcément avoir lieu. Bizarrement, ces créatures
restèrent cachées dans l'ombre jusqu'a l'arrivée de l'unité, nos chers américains allaient se faire piéger à coup sur:

Major Scott : "J'ai un mauvais préssentiment, tout d'un coup, personne ne descend.
Capitaine Morin : Mais, enfin c'est quoi votre problème au juste? J'y vais moi!"

Le Major rattrapa Morin de force:

Capitaine Morin :"Mais, qu'est-ce que vous foutez, lâchez-moi, on n'a pas de temps à perdre!
Major Scott :Si vous descendez vous allez perdre bien plus que votre temps à mon humble avis.
Capitaine Morin : !!! j'ai senti un truc me frotter !
Sergent James : Baissez-vous, Capitaine!"

Sortit du noir, une créature, qui ressemblait étroitement à celles vues à Tokyo, attaqua le groupe, croyant en son seul courage, le sergent
prit sa carabine, et tua la créature avec pas mal de balles, mais malheuresement une deuxième tout aussi effrayante fonça sur Sunny:

Sunny :"J'ai pas d'arme, moi, au secours!"
Le Major Scott se retourna et visa en plein dans la tête de la créature. Mais,un proverbe dit jamais "deux sans trois" est sur ce coup-ci
c'était bien vrai, la derniere créature était encore cachée et attrapa le lieutenant Peter dans le dos, lui assaina un coup de crocs fatal en pleine gorge.
Le reste de l'unité prit le temps de se retourner, Peter était déjà par-terre ensanglanté:

Capitaine Morin : "Peter!! saloperie de créature, j'vais t'exploser!!"

Morin, fou de rage, extermina littéralement la créature, et continua même à tirer sur sa carcasse:

Lieutenant Peter : Capitaine, vous m'avez vengé, merci, je vais bientôt mourir, promettez-moi d'organiser une résistance face à eux,
quelque chose me dit que les japonais n'y sont pour rien dans cette histoire réellement...ough..ough..Adieu..Capitaine et tout le reste.

Peter décéda des suites de ses blessures, le Capitaine était devenu extrèmement silencieux, ils sortirent tous de l'immeuble.

Major Scott:"J'ai compté combien nous sommes,nous ne sommes plus que vingt-deux, bon maintenant nous allons essayer d'éviter la confrontation avec ces créatures
, nous reprenons le passage par les égouts, malgré qu'ils restent encore des insectes rampants je pense qu'on a plus de chance
de survivre à l'intérieur que dehors."

Ils ouvrirent la bouche d'égout,en direction du QG général de New York situé à l'est de Manhattan. L'obsucurité régnait dans ce vaste couloir,les seuls bruits qui dérangeaient
ce calme stressant étaient des goutellettes qui tombaient du plafond.

En fin de compte, est-il possible qu'ils n'étaient pas aussi seuls qu'ils ne l'avaient imaginer...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resistance : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Black Ops   Resistance : Black Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de black ops
» NoName_ alias Noob =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser