DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore moi lol

Aller en bas 
+2
Unknown-W
prince920
6 participants
AuteurMessage
prince920

prince920


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : banlieue de Paris

encore moi lol Empty
MessageSujet: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

coucou à tous les darks !! Very Happy
bon alors voilà la situation en fait j'ai essayé d'installer un routeur et je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai foiré jocolor et voilà le bilan : un de mes PC portable ne se connecte plus avec mon modem ( problème d'adresse ID qu'on me dit ) et ma play ne se connecte plus non plus avec la connection que j'avais faite tout au début ( soit problème d'adresse ID encore soit problème de communication avec le modem ) MAIS un autre PC portable qui lui fonctionne parfaitement avec mon modem !!!!!! Du coup bah je pige absolument mais absolument plus rien !! affraid affraid
J'ai envoyé mon PC en réparation et j'essai sans succès de refaire une connection avec la PS3 et là je voudrais savoir comment vous vous faites ou avez fait : je mets paramêtres réseaux etc ... puis par cable ensuite je mets tout automatique et ca marche pas : il trouve pas d'adresse ID . Quand je rentre moi un ID , un DNS etc... on me dit adresse ID réussite mais connexion internet échouée imposible de joindre le serveur erreure DNS............ scratch scratch Que dois-je faire ?? Si cela vient du modem , pourquoi un de mes PC portables réussit à se connecter ??? scratch S'il vous plait frères draks , j'ai besoin de vos lumières je veus rejouer à call of dutttyyyyyy moi puis à GTA4 et haze est sorti hier s'il vous plaiiiittttttttt !!!!! Sad
merci d'avance à tous ceux qui répondront même si c'est pour dire je sais pas lol!
A très très vite j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

Je sais pas xD mais en fait Haze a l'air nul , réfléchi bien avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
infobrood




Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:44

mh quelle est la marque et la version de ton routeur ainsi que ton fournisseur d'acces à internet et son type ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince920

prince920


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : banlieue de Paris

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:50

c gentil de vouloir maider infobrood Very Happy
le routeur est un modem de marque thomson . Mon fournisseur d'accès c'est numéricable il est relié à la télé en fait , le modèle est THG520 . Il date d'avril 2006 et j'ai pas de probleme de connections avec les 2 PC portables... J'ai jamais eu de problème depuis plus d'un an avec la play même après les vacs d'été de l'année dernière et tout mais la depuis mardi impossible de se connecté.... Quand je fais tout automatique pas d'adresse id et kan je tape moi même tout pas de communication avec le serveur...franchement c'est trop chiant j'avais pris l'habitude de jouer en ligne et puis ca valait le coup quoi là maintenant c vraiment chiant koi ... Franchement si t'arrives à m'aider la dessus chapo mec vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
infobrood




Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:51

T'inquiet Wink

Alors j'ai regarder sur un site pas trop mal il explique comment configurer le model de ton modem pour numericable à cette adresse:

http://wpetrus.developpez.com/divers/thg520/

si le problem perssiste apres sa je referait des recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince920

prince920


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : banlieue de Paris

encore moi lol Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiii   encore moi lol Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:34

yess !!!!!
comme certains ont pu le constater , je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!
merci à toi infobrood t'es génial ton lien m'a été utile je sais pas comment mais je te revaudrais ca !! cheers
en ce qui concerne haze j'avais téléchargé la démo il y a quelques semaines et je l'avais testé au micromania game show 2007 ca m'a plutôt l'air d'être un bon jeu unknown je vais tester le mode online de la démo je verrais après si je l'achète ou non Very Happy
@ très bientôt et bon frags à tous !
Revenir en haut Aller en bas
infobrood




Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

t'inquiet Wink si tu as tekken dr onlie (19€ playstation store) ou si tu va te prendre dbz (le 6 juin) fai moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince920

prince920


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : banlieue de Paris

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:50

j'ai pas tekken online mais par contre j'ai deja réservé dragon ball Z tout comme metal gear 4 les deux arrivent debut juin ca va être génial !!! On se fera des duels avec grand plaisir cheers tu n'as pas call of duty 4?
Revenir en haut Aller en bas
infobrood




Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:24

Si si je l'est ^^ ainsi que le pack des nouvelles maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ251
Modérateurs
Modérateurs
christ251


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 44
Localisation : liege begique

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:24

salut info on ne te voit jamais sur cod se serais bien que tu vienne un peux plus souvent jouer avec nous



a plus chris
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
infobrood




Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:17

Oui je sais j'ai moin de temps depuis quelque jours car mon site principal est en refonte en partenariat avec une entreprise de prog et j'ai crée un second site animée en flash car je vien d'ouvrir une boite de design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalonar
Admin
Admin
Kalonar


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 93/77

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

Salutation a tous !!! Oui oui c'est moi qui est la^^ je suis encore vivant^^
Mais comme l'avait dit DARD dans un post Dark et moi on est po la souvent.
Bon enfaite je lisais ce post et j'allais tenté d'aidé notre ami Prince mais Info l'a déja fait Razz
Donc enfaite je dis juste qu'on se retrouvera surement sur DBZ, HAZE, MGS ou encore Race Driver Grid^^
DOnc d'ici la! bonne continuation a tous et pis bah amusez vous bien !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forumgaming.fr
Prof@ssor

Prof@ssor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Gand, Belgique

encore moi lol Empty
MessageSujet: moi aussi...   encore moi lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

bein..je dois dire que moi aussi je ne suis plus souvent sur cod, mais c'est a cause des exams qui arrivent, donc forcement la ps3 est allumé, mais ce n'est que de la musique que j'écoute pour me relaxer.

Les miens finissent le 20 JUIN, donc ce soir la, je peux vous dire que je serais online toute la nuit lol, et ca va continuer pendant les vacances!!!

Je voudrais aussi souhaiter bonne chance a prince, car lui aussi il a des examens, mais aussi a tout le monde dans tous ce qu'ils font!!

keep in touch, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aztronot
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:30

Merci prof , toi aussi bonne chance pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince920

prince920


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : banlieue de Paris

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:28

lol merci profassor en fait c'est pour ca aussi que je me connecte plus ces derniers jours aprés avoir glandouillé toute l'année il serai ptet temps que je m'y mettes c'est quand même sérieu la médecine lol! mais moi je finis plus tard le 23 juin car en même temps j'ai fait un certificat de biologie cellulaire dans ma fac j'avais envie de me comliqué la tâche mdr lol! enfin bref comme dit profassor après ca va dérouiller grave sur call of duty 4 pirat
je tiens aussi à souligner qu'aujourdui c'était mon anniv ( le mec qui raconte sa vie lol! ) donc je me suis acheté haze avis aus darklandais qui se sont laissés tenter par ce jeu cheers
voili voilou je vous tiens au courant pour mes partiels mais je pense quand même me connecté une fois ou deux j'en aurais besoin je crois pour penser à autre chose lol!
P.S. merci à toi kalonar pour la probable aide que tu m'aurais apporté si t'avais été plus rapide qu ' infobrood lol! c'est simpa de ta part Smile
bon frags à tous les veinards qu'on pas de partiels Sad et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:38

" Aujourd'hui c'était mon anniv "

Joyeux anniversaire et comme cadeau je te corige ta faute :
Aujourd'hui c'est mon anniv santa
Revenir en haut Aller en bas
Prof@ssor

Prof@ssor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Gand, Belgique

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Unknown-W a écrit:
" Aujourd'hui c'était mon anniv "

Joyeux anniversaire et comme cadeau je te corige ta faute :
Aujourd'hui c'est mon anniv santa


Bein...moi aussi je coRr-(2X r donc)-ige ta faute Unknown...!!


Loool dans nos posts: Prof@ssor le NERD et prince le EMO , hehe jk ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aztronot
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Online

encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:30

Aie ca c'est comme un revers de raquette dans la tete flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore moi lol Empty
MessageSujet: Re: encore moi lol   encore moi lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser